Community Manager à la Réunion

La gestion de vos réseaux sociaux n’a plus de secrets pour nous ! Créez une communauté d’ambassadeurs autour de votre produits ou de vos services afin de booster votre trafic.

Le Community Manager (CM) vous aide …

… à créer et gérer votre communauté sur les réseaux sociaux !

La plupart des Community Manager Réunionnais se focalisent, uniquement sur le nombre de Likes, partages et followers sur les réseaux sociaux. C’est justement l’erreur à ne pas faire !

Croître une communauté, n’est souvent pas synonyme de rentabilité ! Préférez-vous avoir 1 million de followers et 0 ventes à la clé, ou bien, 1 000 followers et plusieurs dizaines de ventes tous les jours ? Quelle différence entre les deux ? 
C’est en fait le critère Qualitatif ! 

Souhaitez-vous avoir une communauté de personnes réellement interressées par vos produits et susceptibles de devenir de potentiels clients ? Ou bien de dépenser de l’argent à obtenir le plus grand nombre d’internautes Zombies, ne générant ni engagement, ni ventes !

Une stratégie de community management

… qui permet de convertir votre audience en clients !

Intérargir et améliorer son image et sa e-réputation sur les réseaux sociaux c’est bien, mais pas suffisant !

L’erreur qui revient le plus souvent, est de rester dépendant des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, Linkedin, Pinterest..). En effet, que se passe-t-il si demain Facebook décide de fermer votre page professionnelle ? Utilisez-vous d’autres canaux ou d’autres réseaux pour continuer à augmenter votre base de prospects ?

Pour nous, le rôle du Community Manager (CM) ne doit pas se limiter au Community Management (comprenez la gestion des réseaux sociaux). Il est primordial d’utiliser les autres canaux marketing afin de router le trafic généré par les réseaux sociaux, vers vos pages de ventes, ou votre site internet pour capturer ces visiteurs en prospects ! C’est ainsi que vous pourrez réduire vos coûts marketing, mais aussi le coût par prospect et améliorer le Retour sur Investissement publicitaire.

Nos Solutions pour vous démarquer de vos concurrents !

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Community Management

Création, et animation de votre communauté en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat).

Création de contenus

Création des supports (image, vidéos, articles, etc..) pour la publication sur les réseaux sociaux en accord avec la stratégie marketing de Community Management.

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Ligne Editoriale

Mise en place d’un plan d’action et d’une ligne éditoriale (calendrier de publication) afin de définir concrètement la stratégie de publication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest, etc..).

#Stats

« En 2019, Facebook potentialise 2,4 milliards d’inscrits dans le monde avec 35 millions de Français et 580 000 Réunionnais ! » 

#Témoignages

Des dizaines de clients nous confient leurs projets.

Chaque jour, nous aidons des dizaines d’entreprises réunionnaises à se faire connaître et à développer leurs ventes grâce au digital.

Et vous qu’attendez-vous ?

« Ces prestations vont au delà de ce que nous pouvions espérer au départ de notre première entrevue.
Grâce à ton professionnalisme tu as su déceler nos besoins et mettre en valeur nos vrais atouts.
Nous te remercions pour ton écoute, ta disponibilité, ta réactivité, tes conseils et les échanges cordiaux.
Nous soulignons également le bon suivi de notre dossier tant dans la transmission des documents et la restitution sublime que tu as su en faire.
Nous te remercions également pour le respect des délais impartis, car tu as bien compris les enjeux économiques que cela pouvait représenter pour nous. »

Mickaël.M

Commercial dans une Entreprise de Construction à la Réunion.

Adresse : 6 rue Maurice Tomi, Village by CA Technopole, 97490 Ste Clotilde, Réunion.