Community Manager à la Réunion
La gestion de vos réseaux sociaux n'a plus de secrets pour nous ! Créez une communauté d'ambassadeurs autour de votre produits ou de vos services afin de booster votre trafic.
Le Community Manager (CM) vous aide …
… à créer et gérer votre communauté sur les réseaux sociaux !
La plupart des Community Manager Réunionnais se focalisent, uniquement sur le nombre de Likes, partages et followers sur les réseaux sociaux. C’est justement l’erreur à ne pas faire !
Croître une communauté, n’est souvent pas synonyme de rentabilité ! Préférez-vous avoir 1 million de followers et 0 ventes à la clé, ou bien, 1 000 followers et plusieurs dizaines de ventes tous les jours ? Quelle différence entre les deux ?
C’est en fait le critère Qualitatif !
Souhaitez-vous avoir une communauté de personnes réellement interressées par vos produits et susceptibles de devenir de potentiels clients ? Ou bien de dépenser de l’argent à obtenir le plus grand nombre d’internautes Zombies, ne générant ni engagement, ni ventes !
Une stratégie de community management
… qui permet de convertir votre audience en clients !
Intérargir et améliorer son image et sa e-réputation sur les réseaux sociaux c’est bien, mais pas suffisant !
L’erreur qui revient le plus souvent, est de rester dépendant des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, Linkedin, Pinterest..). En effet, que se passe-t-il si demain Facebook décide de fermer votre page professionnelle ? Utilisez-vous d’autres canaux ou d’autres réseaux pour continuer à augmenter votre base de prospects ?
Pour nous, le rôle du Community Manager (CM) ne doit pas se limiter au Community Management (comprenez la gestion des réseaux sociaux). Il est primordial d’utiliser les autres canaux marketing afin de router le trafic généré par les réseaux sociaux, vers vos pages de ventes, ou votre site internet pour capturer ces visiteurs en prospects ! C’est ainsi que vous pourrez réduire vos coûts marketing, mais aussi le coût par prospect et améliorer le Retour sur Investissement publicitaire.
« En 2019, Facebook potentialise 2,4 milliards d’inscrits dans le monde avec 35 millions de Français et 580 000 Réunionnais ! »
Nos Solutions pour vous démarquer de vos concurrents !
Community Management
Création, et animation de votre communauté en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Youtube, Pinterest, Snapchat).
Création de contenus
Création des supports (image, vidéos, articles, etc..) pour la publication sur les réseaux sociaux en accord avec la stratégie marketing de Community Management.
Ligne Editoriale
Mise en place d’un plan d’action et d’une ligne éditoriale (calendrier de publication) afin de définir concrètement la stratégie de publication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest, etc..).
#Témoignages
Ils témoignent pour nous
« Ces prestations vont au delà de ce que nous pouvions espérer au départ de notre première entrevue.
Grâce à ton professionnalisme tu as su déceler nos besoins et mettre en valeur nos vrais atouts.
Nous te remercions pour ton écoute, ta disponibilité, ta réactivité, tes conseils et les échanges cordiaux.
Nous soulignons également le bon suivi de notre dossier tant dans la transmission des documents et la restitution sublime que tu as su en faire.
Nous te remercions également pour le respect des délais impartis, car tu as bien compris les enjeux économiques que cela pouvait représenter pour nous. »
Commercial dans une Entreprise de Construction à la Réunion.



DES DIZAINES DE CLIENTS NOUS CONFIENT LEURS PROJETS
Chaque jour, nous aidons des dizaines d’entreprises réunionnaises à se faire connaître et à développer leurs ventes grâce au digital.
Et vous qu’attendez-vous ?
Pour en apprendre plus sur le Social Média Marketing
Quel salaire touche un Community Manager en France ?
Le métier de community manager est apparu ces dernières années avec l’émergence des réseaux sociaux. En effet, c’est un métier qui fait beaucoup parler de lui dans le microcosme du web. Le community manager est, comme son nom l’indique, un « animateur de communauté »....
Les 8 rôles et missions du Community Manager
« Community manager »… On entend ce nom de métier un peu partout ces dernières années. En effet, ce métier est encore très récent. Il est apparu avec l’émergence des réseaux sociaux et s’est très vite imposé comme le métier indispensable pour toutes entreprises et...
Les 3 qualités indispensables d’un bon Community Manager
Être community manager, c’est savoir porter plusieurs casquettes et avoir plusieurs responsabilités sur les épaules. C’est pourquoi, le Community Manager doit être doté de qualités essentielles pour réussir dans son domaine. Il peut avoir suivi une formation en...
Prêt à démarrer Votre Projet ?
L’agence web RunGraphik ne se contente pas d’un simple devis, mais est là pour vous aider et vous conseiller dans votre projet internet.

Adresse : 6 rue Maurice Tomi, Village by CA Technopole, 97490 Ste Clotilde, Réunion.